A propos de Pascale

 

 

 

    Quand j’étais très jeune, j’ai assisté au combat de mon père contre une maladie grave qui a duré huit ans et cela m’a permis de réaliser que la santé est absolument primordiale. 

 

   L’admirable force de caractère que mon père a démontrée alors que ses chances de surmonter sa sévère maladie étaient absolument minuscules m’a permis de comprendre qu’une attitude mentale positive est pour une grande part dans la guérison d’un individu. Impressionnée par sa survie inattendue (il est âgé maintenant de 82), je me suis promis de créer une différence dans l’existence des gens en leur fournissant une expérience transformatrice.

   Ma mission était de trouver une méthode qui pourrait promouvoir la confiance intérieure au service d’un corps sain.

   Afin d’être en harmonie avec l’esprit libre que je suis, j’ai cherché quelque chose qui serait détaché de toute appartenance à une religion, et plus important encore, quelque chose qui serait tout à fait authentique. 

   C’est au cours de mes voyages au Japon que j’ai entendu parler du Reiki pour la première fois. Lors d’un dîner entre amis, j’ai eu la chance de rencontrer le célèbre Sensei japonais, Tadeo Yamaguchi. À la suite de plusieurs échanges avec lui, j’ai décidé de le rejoindre à Kyoto en tant qu’élève.

   Sous sa direction, j’ai tout appris à propos de cette méthode  de guérison fantastique qui peut vraiment sauver des vies. Afin d’étendre ma connaissance du Reiki, j’ai poursuivi mes études avec Yuko Kubota, un autre maître de renom à Tokyo. 

   Dès mon retour à New York, j’ai ouvert mon cabinet en utilisant exactement les mêmes préceptes et les mêmes principes que ceux qui m’ont été transmis au Japon. Le Reiki que je pratique respecte l’intégrité de cette tradition japonaise établie depuis longtemps tout en préservant ses racines.

   Mon partenaire et moi-même venons en cinquième position dans la lignée du fondateur Mikao Usui, qui a découvert le Reiki au début de 1920.  

   L’un de mes objectifs est de promulguer l’authenticité du Reiki, car je souhaite que mes clients soient en mesure de bénéficier d’une technique vivifiante qui a fait ses preuves au cours des années. Il n’y a rien de plus gratifiant pour moi que de voir mes clients s’épanouir dans le bonheur et la santé retrouvés seulement après quelques séances.

   Le Reiki m’a déjà apporté tant de joie tout au long du développement de mon programme. Je suis ravie à l’idée d’envisager un avenir auquel nous participons ensemble en travaillant à combiner ma compétence et ma passion avec votre désir de vivre une vie pleine d’énergie et de vitalité.